Prestation de Surveillance

Rondes de sécurité

Ouverture et Fermeture de bureaux et sites industriels :

En fin de journée un agent se rend sur place et effectue une ronde de fermeture avec vérification complète de l’établissement :

  • Contrôle périmétriques,
  • Fermeture des fenêtres,
  • Vérification des salles d’eau,
  • Extinction des lumières,
  • Mise sous alarme.

Le matin, il revient mettre hors service le système d’alarme juste avant l’arrivée de la direction et du personnel. Les horaires de fermeture et d’ouverture sont définis et programmés à l’avance.

Ronde ou patrouille de surveillance et de vérification :

Les rondes sont particulièrement efficaces dans les zones industrielles, commerciales, administratives et portuaires, surtout la nuit, les week-ends, ou jours fériés.

Leurs missions consistent à SURVEILLER de l’extérieur comme de l’intérieur, suivant les directives de nos clients, les zones placées sous surveillance, OBSERVER et SIGNALER tout ce qui pourrait paraître suspect.

Les hommes chargés de ces rondes peuvent surveiller avec une attention toute particulière, certains endroits sensibles comme les chambres froides, les points d’eau, le chauffage, l’intégralité des accès.

Les rondes permettent également d’effectuer à votre place l’ouverture et la fermeture de vos locaux à heures fixes. Cela vous évitera les oublis de mise en service de l’alarme, mais aussi, peut sécuriser votre personnel sortant à des heures « sensibles ».